QUI SOMMES-NOUS

Natacha Albrecht

Avocate : experte dans divers domaine du droit depuis 2007 à Sierre

Natacha Albrecht a obtenu une maturité en science économique à Sion en 1999. L’année suivante, elle se lance dans les études supérieures et poursuit une licence en droit à l’université de Fribourg de 2000 à 2004.

Après avoir réalisé un stage d’avocat à l’étude de Mes Gianadda et Sakkas à Martigny de 2004 à 2006, elle obtient le brevet d’avocat en 2006 et se décide ensuite à ouvrir sa propre étude d’avocat à Sierre en 2007.

En 2018, elle se spécialise en Protection des données, puis en 2019 en droit collaboratif, afin d’offrir une méthode alternative à la résolution de litiges.

En parallèle à son activité professionnelle, elle donne des cours de droit à l’HES et y assure également un rôle de répondant juridique.

En outre, elle assume une fonction de vice-juge de commune et de greffière au sein de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA).

Compétente dans de nombreux secteurs du droit, elle fournit des conseils juridiques tant aux particuliers qu’aux entreprises.

Au sein de son étude, Natacha Albrecht est assistée de stagiaires formés et compétents.

En outre, elle assume la fonction de vice-juge de la Commune de Noble-Contrée. Elle a été greffière au sens de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA) durant de nombreuses années.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’Etude Albrecht & Elsig pour tout renseignement complémentaire.

Pauline Elsig

Avocate : brevetée depuis le mois d’août 2017

Pauline Elsig a effectué une maturité gymnasiale en science économique et droit à Sion. Après l’obtention de son diplôme en 2007, elle a obtenu en 2011 son bachelor en droit à l’université de Lausanne puis en 2013 son master en droit dans la même institution.

Dès le mois de septembre 2012 et durant une année, Pauline Elsig effectue son stage d’avocate auprès de Me Natacha Albrecht à Sierre, puis complète sa formation par un stage de six mois auprès du Ministère public, office régional du Valais central et de quatre mois à la Chancellerie d’Etat.

En parallèle de sa formation, elle exerce entre les années 2013 et 2016 en tant que greffière et juriste ad hoc auprès de la Juge de commune de Mollens et l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte des communes de Mollens, Venthône, Veyras et Miège. Dès le 1er avril 2015 et jusqu’à la fin février 2018, Pauline Elsig est engagée comme juriste puis avocate dans tous les domaines du droit auprès de la protection juridique Fortuna à Nyon.

Forte de ses expériences, elle rejoint dès le 1er mars 2018 Natacha Albrecht dans son étude de Sierre comme collaboratrice et associée.
Active dans de nombreux domaines, Pauline Elsig saura vous défendre et vous conseiller en lien avec vos intérêts.

Depuis septembre 2020, outre son activité de barreau, elle assume la fonction d’enseignante en droit pour la HES-SO.

N’hésitez par à faire appel à elle et à contacter l’Etude Albrecht & Elsig pour toute information complémentaire.

Stagiaires

Sara Lopes Coelho

Stagiaire
Email: stagiaire@avocatsierre.ch

Kevin Bigler

Stagiaire
Email: stagiaire@avocatsierre.ch

Nelson Carbone

Stagiaire
Email: stagiaires@avocatsierre.ch